Nouveautés 2022 pour la pêche à la mouche JMC – Mouches De Charette

Nouveautés 2022 pour la pêche à la mouche – Cannes

nouveautés 2022 pêche à la mouche

Arcane

La série de cannes Arcane est composée de 7 modèles spécialement développés pour la pêche à la mouche en rivière.
Le design sobre et élégant ainsi que les actions spécifiques séduiront sans aucun doute les spécialistes de pêche en sèche ou nymphe à vue.
La combinaison de carbone 40/46T renforcée par une nano résine produit des blanks légers, équilibrés et extrêmement réactifs. Cette série Arcane s’adresse à tous les profils de pêcheurs et vient compléter à merveille la série Performer dans des longueurs et puissances conventionnelles.

nouveautés 2022 pêche à la mouche

Reflex R2

Cette nouvelle version de la célèbre série Reflex bénéficie d’un carbone dernière génération haut module 40T-R2.
Le blank bleu nuit est surmonté de ligatures ton sur ton et la poignée liège AAA est équipée d’un porte-moulinet en alu usiné. La gamme est composée de 8 modèles aux profils et actions spécifiques à tous les types de pêche en petite, moyenne et grande rivière.

Nouveautés 2022 pour la pêche à la mouche – Lunettes

nouveautés 2022 pêche à la mouche
lunettes nouveautés 2022 pêche à la mouche

Lunettes JMC Cristamax PhotoZen    

Les lunettes haut de gamme Cristamax PhotoZen sont l’aboutissement de tout le savoir-faire de la marque JMC

Elles comblent l’exigence et les besoins des pêcheurs venus de tous horizons. Les verres minéraux photochromiques polarisants, s’ajustent rapidement en fonction de le l’intensité lumineuse, tout en offrant des qualités optiques bien supérieures.

lunettes nouveautés 2022 pêche à la mouche

Lunettes JMC Poly-Light

La série Poly-Light vient enrichir la gamme déjà très complète de lunettes polarisantes JMC. Intégralement fabriquées en France, les lunettes poly-light bénéficiant d’un rapport qualité prix exceptionnel marque par leur ergonomie. Les montures sont dotées de verres en triacetate jaune indice 2 et doublées d’un miroir argent multicouche.

lunettes nouveautés 2022 pêche à la mouche

Lunettes JMC S-720

Les verres polarisant polycarbonate S-720 garantissent avec leur couleur gris/vert et leur miroir argent multicouche une excellente qualité de pêche quelles que soient les conditions. Ces lunettes déclinées en trois montures aux look modernes s’adaptent à toutes de formes de visage, toutes techniques de pêche.

Nouveautés 2022 pour la pêche à la mouche – Hydrox

Waders Hydrox Rider 4k

Conçu en 3 et 4 couches techniques, le wader Rider 4K allie confort, robustesse et modularité.
Doté de bretelles à réglage rapide, il se veut convertible en pantalon de wading pour davantage de mobilité et de polyvalence. Équipé d’une large poche ventrale, d’une coupe ajustée aux genoux et de coutures invisibles, il dispose de nombreux arguments techniques qui séduiront les pêcheurs les plus exigeants.

chaussures hydrox nouveautés 2022 pêche à la mouche

Chaussure Hydrox intégral

Réputées pour leur rapport/qualité prix exceptionnel, les chaussures de wading intégral connaissent cette année une nouvelle génération qui s’accompagne d’une conception et d’un relooking toujours plus abouti, à l’image des nouvelles semelles vibram Idrogrip. La tige en toile imputrescible garantit à la fois solidité et rapidité de séchage.

Veste Hydrox Trooper

La veste Hydrox Trooper, développé pour la pratique de la pêche en wading. Cette veste technique est à la fois imperméable et respirante notamment grâce à ses trois couches en membrane Breath Tec. Ses deux grandes poches à rabats, ses deux poches zippées, ses suspenseurs d’accessoires et son anneau dorsal font de ce produit ultra fonctionnel un incontournable dans l’univers du textile spécialisé.

Veste Hydrox Smart

Doté d’une légèreté et d’un confort incomparable grâce à ces membranes stretch, la veste de wading Smart surprend par sa capacité à se compacter et la possibilité de se ranger sans le moindre encombrement dans un gilet ou un chest pack. Ce produit technique réalisé en 2,5 couches avec revêtement 100% nylon, rendent la veste Hydrox Smart totalement imperméable et respirante.

Nouveautés 2022 pour la pêche à la mouche – Boîtes

La réfection de la gamme permet aujourd’hui d’offrir proposer une large série de boîtes complète, cohérente et complémentaire, qui s’adapte aux besoins toujours plus précis des pêcheurs à la mouche.
Ces boîtes Slim, XT et ST ont été développé dans un souci de fonctionnalité maximal pour un encombrement minimal. Chaque catégorie d’imitation (nymphes, sèches, mouches à hackle, streamers…) dispose maintenant d’un profil de boîte spécialement destiné.

nouveautés 2022 pêche à la mouche

Slim 101  S / M / L

nouveautés 2022 boite mouche

102 S / M / L

Slim 103

nouveautés 2022 boites

501 XP  S / L

502 XP  S / L

boite mouche nouveautés 2022

503 XP  S / L

boites nouveautés 2022 pêche à la mouche

ST 601 / 602 / 603

Nos nouveautés 2022 pour la pêche à la mouche vous plaisent ? Découvrez l’univers JMC – Mouches de Charette, sur notre page Facebook : photos, vidéos et actualités ainsi que nos conseils et astuces autour de notre passion commune pour la pêche à la mouche. Nous vous invitons également à découvrir notre blog 100% mouche et notre chaîne Youtube.